• Vendredi 23 octobre: Soirée Médecins sans frontière à Saint Cadou, autour du film de Mikel Baudu "Battements de coeur en Palestine"

    Vendredi 23 octobre: Soirée Médecins sans frontière à Saint Cadou, autour du film de Mikel Baudu "Battements de coeur en Palestine"

    Chacun connaît le rôle que jouent les « french doctors » pour apporter de l'aide médicale aux quatre coins du monde lorsque la situation exige une intervention. Dans le cadre de ses soirées d'hiver, le Comité des fêtes de Saint Cadou s'est proposé d'organiser une soirée sur ce thème avec Jean Branellec, médecin-anesthésiste qui a effectué de nombreuses missions avec Médecins sans frontières et qui a une résidence à Saint Cadou.

    La soirée sera particulièrement intéressante puisqu'à cette occasion sera présenté Battements de cœur en Palestine, un film tourné lors d'une mission en 2014 dans la ville martyre de Jénine. Nous serons heureux d'accueillir à cette occasion le professeur Le Nen de Brest qui est le moteur de ces interventions en Palestine et Mikel Baudu, le réalisateur du film en breton sous-titré en français

    La soirée qui aura lieu le vendredi 23 octobre à 20 heures sera certainement marquée par l'esprit de solidarité et d'engagement.

    L'entrée sera gratuite avec une collecte au chapeau. Ceux qui le souhaitent peuvent aussi participer en apportant un far ou un gâteau pour poursuivre le temps d'échange amical.

    Patrick Hervé

    « Traité Europe-USA: Berrien fait de la résistance! (Ouest-France)Réfugiés de guerre,migrants économiques ou climatiques,travailleurs pauvres,exploités ou chômeurs, peuples européens sous la coupe de l'austérité... tous victimes,un seul ennemi:la Finance! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks